WILLIAM KENTRIDGE, UN POEME QUI N'EST PAS LE NOTRE +COLLECTIONS

• Envoi à domicile

A partir de 9¤70

DÉTAILS

Ouvert du mardi au dimanche.
Gratuit le 1er dimanche du mois et sur présentation de la carte C'Art.

Pour que votre visite reste un plaisir dans ce contexte particulier : limitation des jauges.

- Privilégiez l’achat de votre billet horodaté en ligne
- Le port du masque est obligatoire au sein du musée à partir de 12 ans
- Laissez vos sacs encombrants et sacs à dos chez vous. Nos vestiaires et casiers resteront fermés tout l’été.
- Suppression des guides de visite papier, qui seront téléchargeables

Gratuité:
Jeunes de moins de 12 ans accompagnés d’un parent (+1.70€ de frais de gestion : deux entrées enfants maximum par billet adulte).
Bénéficiaires des minima sociaux (RSA, ASS, ATS, ATA, AAH, ASPA...)
Demandeurs d’emploi
Personnes en situation de handicap et personne accompagnatrice
Enseignants et étudiants en Histoire de l’Art, Arts Plastiques, Architecture, Philosophie et Métiers de la culture

William Kentridge, un poème qui n’est pas le nôtre

Originaire d’Afrique du Sud, William Kentridge est reconnu à l’échelle internationale comme étant l’un des plus grands artistes de sa génération. Créateur parmi les plus prolifiques de ces 20 dernières années, il explore aisément tous les médiums : dessins, gravures, sculptures, films d’animation etc. Son œuvre foisonnante offre une vision à la fois poétique et critique de sujets parmi les plus délicats comme la décolonisation, l’Apartheid, les conflits politiques etc

Présentées par les plus grands musées internationaux comme la Tate Modern, le Metropolitan Museum of Art, le San Francisco Museum of Modern Art et le Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofia, les œuvres de Kentridge n’ont jamais bénéficié d’une grande rétrospective en France. L’exposition entend y remédier.

Un aperçu en image

Comment venir ?

1 allée du Musée , 59650 VILLENEUVE D ASCQ
pour localiser
la salle

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.